FAQ
PAIEMENT
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons plusieurs types de paiement :
Cartes de crédit et de débit
Tous les principales cartes de crédit et de débit, telles que Visa et Mastercard.
Apple Pay
Il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit, de débit ou carte prépayée dans l'app Cartes sur votre iPhone.
Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, notre système rejette automatiquement les paiements si les données insérées ne correspondent pas. Veillez toujours à effectuer une double vérification :
- les informations de facturation et de paiement que vous saisissez
- s'il y a suffisamment de fonds sur votre compte
- si vous devez entrer le CVV à 3 chiffres (si vous payer par carte de crédit ou de débit) au dos de la carte
Si la transaction est toujours refusée, nous vous recommandons de contacter votre banque à ce sujet ou d'essayer un autre moyen de paiement.
COMMANDE
Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de commande
Premièrement, assurez-vous que l'email n'a pas été envoyé dans vos courriers indésirables de votre boîte mail. Si vous ne parvenez pas à y trouvez l'email de confirmation de commande, il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre adresse mail lors du passage de votre commande. Contactez-nous directement par mail à l'adresse contact@lirela.fr afin que nous puissions vous aider.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à chaque commande que nous recevons. Seulement, dans certains car il ne nous est pas possible d'y répondre.
Si c'est le cas nous vous en informons le plus rapidement possible par email en incluant à chaque fois la raison de l'annulation. De plus, le remboursement est activé en simultané à la réception de cet email.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Annuler votre commande
Vous pouvez annuler gratuitement une commande. Cependant nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les colis le plus rapidement possible, donc le laps de temps pour faire l'annulation est assez court. C'est pourquoi nous vous conseillons de nous contacter via notre adresse mail contact@lirela.fr.
Modifier votre commande
Pour assurer une réception des articles commandés le plus rapidement possible, notre système transmet votre commande très rapidement à notre entrepôt. De ce fait, une fois la commande passée, nous ne pouvons plus la modifier
Combien de temps après la réception de mon email de confirmation mon numéro de suivi est activé ?
Vous allez recevoir votre numéro de suivi de colis dans l'email de confirmation d'expédition lorsque ce dernier aura été activé sur le site du transporteur. Ce processus prend en général 1 à 2 jours ouvrés une fois votre commande passée.
Si vous n'avez pas reçu d'information de suivi dans ce laps de temps, vérifiez dans les courrier indésirables de votre boîte mail car il arrive que certains de nos emails y soient envoyés.
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la confirmation, veuillez nous contacter via notre mail contact@lirela.fr pour obtenir ces informations.
LIVRAISON
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande de deux façons :
Avec l'email de confirmation contenant votre numéro de suivi ou directement dans la rubrique suivi de commande disponible sur notre site internet.
Combien de temps avant que ma commande soit préparée et prête à l'envoi ?
Nous nous engageons à ce que l'expédition s'effectue dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Combien de temps prend la livraison ?
Vous recevez votre colis dans un délai de 5 à 10 jours.